Rencontres gays, homosexuels Ajaccio
Ajaccio est une ville de la France qui se trouve dans le département de la Corse-du-Sud et dans la région Corse. C’est la capitale de la Corse. Cette commune a une superficie de 82, 03 km² et sa population est estimée à plus de 64 milles habitants. Faire des rencontres entre mecs à Ajaccio vous laissera de merveilleux souvenirs. Il existe des lieux de rencontres gays et homos dans la ville.
Ajaccio est une ville qui a une grande histoire. Elle est connue comme le lieu où est né Napoléon. Elle a été aussi la première ville française à être libérée au cours de la seconde guerre mondiale. La ville a un climat méditerranéen. Il existe différents moyens de transport pour accéder à Ajaccio. En effet, on peut y accéder par voie aérienne, par voie routière, par voie fluviale ou par voie ferroviaire. Elle est jumelée à la ville italienne de La Maddalena. La ville d’Ajaccio compte dix quartiers. Un séjour dans cette ville vous permettra de les découvrir. Vazzio, Salines, Mezzavia, Centre-ville, Pietralba, etc sont quelques quartiers de la ville. Il faut savoir qu’Ajaccio est une grande ville culturelle. La ville possède de nombreux espaces culturels que le Musée Napoléon, la bibliothèque municipale, le Musée Fesch, le Musée A Bandera, etc. Ajaccio se présente aussi comme une ville verte. Elle dispose de nombreux espaces naturels. On peut citer par exemple, le sentier des Crêtes, la Route des Sanguinaires, la Pointe de la Parata, le Gofle d’Ajaccio, etc. Vous aurez aussi l’occasion de passer des moments agréables sur ses belles plages. C’est au Centre-ville qu’on trouve les principales attractions d’Ajaccio. On y trouve des bars, des restaurants et des discothèques. Ajaccio se présente également comme une ville touristique. Il faut dire que la richesse de son histoire y est pour quelque chose. Ajaccio possède aussi une variété de sites touristiques qui attirent des milliers de visiteurs chaque année. Il s’agit en grande partie de monuments. Le Palais Lantivy, l’Eglise Saint-Roch, la Citadelle du XVIe siècle, la Cathédrale Santa Maria Assunta, la Statue du commandant L’Herminier, le square Pierre Griffi, le Monument de la place du Casone, etc font partie des sites les plus visités de la ville. Il faut dire que c’est pendant la période d’été que la ville accueille le plus de touristes.
Lieux de rencontres gays à Ajaccio
Ajaccio se présente comme une destination gay qui est très appréciée dans le monde. Il faut dire que cette ville regorge de nombreux endroits où l’on peut faire des rencontres entre mecs. Le seul club gay-friendly d’Ajaccio se trouve au Centre-ville, précisément à l’avenue du Docteur Noel Franchini. Il s’agit du club le Pacha. Par ailleurs, il existe quelques lieux de drague gays à Ajaccio comme la Tour de Capitello. Les rencontres homos à cet endroit se font surtout pendant la journée. Un autre endroit pour faire des rencontres entre mecs à Ajaccio est la plage du Ricanto.
Ajaccio est un endroit idéal pour faire des rencontres homos.