Rencontres gays, homosexuels Cote-d'Or
La Côte d’Or est un département de la France qui se trouve dans la région Bourgogne. Ce département compte plus de 520 milles habitants. Il compte de nombreuses villes dont les plus importantes sont Dijon qui en est la préfecture, Montbard et Beaune. Faire des rencontres entre mecs en Côte d’Or vous fera énormément de bien. Il existe de nombreux lieux gays et homos dans le département.
La Côte d’Or a une superficie de 8 763 km². Il est limitrophe aux départements tels que la Haute-Marne, Jura, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, l’Aube, la Nièvre et l’Yonne. Le département possède un climat de type continental. Il est facilement accessible. En effet, il est possible d’y accéder par voie routière, par voie fluviale, par voie aérienne ou par voie ferroviaire. Le secteur tertiaire occupe une place prépondérante dans l’économie du département. Le département de la Côte d’Or est un endroit idéal pour pratiquer diverses activités et sports. On peut y effectuer des balades à pied ou à vélo, faire du VTT, etc. les monts du Morvan, le Cirque du bout du monde, près de Beaune et les forêts du Châtillonais sont des sites naturels où l’on peut pratiquer ces différentes activités. Le tourisme occupe une place très importante dans le département de la Côte d’Or. Il génère des millions d’euros chaque année et crée des milliers d’emplois. Il faut dire que le département ne manque pas d’aouts touristiques. On y trouve aussi bien des sites naturels qu’un patrimoine architectural riche. De nombreux sites touristiques sont à découvrir dans le département. Il y a d’abord la ville de Dijon qui est classée Ville d’Art et d’Histoire. On a aussi d’autres sites comme le Château de la Rochepot, les hospices de Beaune, l’Abbaye de Fontenay, la Cité de Buffon à Montbard, le Château de Châteauneuf, le Château de Bussy-Rabutin, le Canal de Bourgogne, la Route des Grands Crus, le Château de Montfort, le Trésor de Vix et son cratère, l’Eglise romaine Saint-Vorles, Auxonne, la cité médiévale de Semur-en-Auxois, etc.
Lieux de rencontres gays à Côte d’Or
La Côte d’Or est un département paisible et intéressant. C’est un merveilleux endroit pour faire des rencontres entre mecs. La communauté gay dans le département est moyenne, mais reste très discrète. Les rencontres homos dans le département se font surtout à certains endroits branchés du département. Il faut savoir que c’est dans la ville de Dijon qu’on trouve le plus d’établissements gays. La Luna Sol Café et le Wooz à Dijon sont des discothèques où l’on peut facilement faire des rencontres entre mecs. The Paradise, El Berro et Ginko Biloba’r sont des bars gay-friendly de Dijon. Il existe également de nombreux lieux de drague gays dans le département. Par exemple, le parking du lac Kir à Dijon, l’Aire de repos de Boncourt le Bois à Flagey Echézeaux, etc.
On dénombre de nombreux lieux de rencontres gays et homos dans le département de la Côte d’Or. La grande majorité de ces lieux se trouvent à Dijon.