Rencontres gays, homosexuels Drome
La Drôme est un département de la France qui se trouve dans la région Rhône-Alpes. Il tient son nom de la rivière qui le traverse. Sa population est estimée à plus de 480 milles habitants. Il compte de nombreuses villes dont les plus importantes sont Valence qui en est la préfecture, Nyons et Die. Faire des rencontres entre mecs dans la Drôme vous laissera de merveilleux souvenirs. Il existe de nombreux lieux de rencontres gays et homos dans le département.
La Drôme a une superficie de 6 530 km². Il est limitrophe à de nombreux départements tels que l’Ardèche, Vaucluse, les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes et l’Isère. Le département possède un climat de type continental à influence méditerranéenne. La Drôme compte aussi d’autres villes moins connues comme Pierrelatte, Portes-lès-Valence, Romans-sur-Isère, Montélimar, etc. Le département de la Drôme possède de nombreuses voies de communication.
Il y a les lignes ferroviaires LGV Méditerranée et LGV Rhône-Alpes. Il y a aussi l’Autoroute française A7. Le développement économique de la Drôme est dominé par les industries, les services et le commerce. Le point culminant du département est le Rocher Rond. Il culmine à 2 456 mètres. Il se trouve dans le massif du Dévoluy. Ce département est aussi connu pour ses nombreux reliefs. On peut citer par exemple, la vallée de la Drôme et le Diois au pied du Vercors, la Drôme provençale, le Vercors, la Drôme des collines et la plaine de Valence. En outre, même si la Drôme n’est pas connue comme une grande destination touristique, il faut reconnaître qu’elle accueille près de 2 millions de touristes chaque année. Le secteur du tourisme emploie plus de 4 milles personnes dans le département. Cependant, la Drôme ne possède pas beaucoup de sites touristiques.
Mais, il y en a quelques-uns qui sont vraiment magnifiques. On peut citer Combe Laval, les Grands Goulets, le palais idéal, le Château de Grignan et la Ferme aux crocodiles à Pierrelatte. Vous aurez également l’occasion lors de votre séjour dans la Drôme de déguster les mets du département. Il suffit de vous rendre dans l’un des restaurants branchés du département. Les Cèdres, le Vieux Four, le Poème de Grignan, Pic, etc sont quelques restaurants célèbres de la Drôme.
Lieux de rencontres gays la Drôme
La Drôme est un département calme et paisible. A la différence du département des Bouches-du-Rhône, ce n’est pas une grande destination gay. Il existe une communauté gay dans le département, mais celle-ci est très discrète. Les rencontres entre mecs dans la Drôme se font à certains endroits branchés. Le bar 16kfe à Montelimar et le restaurant la Roseraie à Pierrelatte sont des endroits où vous pouvez faire facilement des rencontres. Il faut savoir que ce sont des lieux gay-friendly. Le Hylas Club Sauna et le Sauna Double Side à Valence sont également des saunas gays du département.
Faire des rencontres entre mecs à la Drôme n’est pas difficile. Il existe de nombreux endroits branchés gay-friendly dans le département où vous pouvez faire des rencontres homos.