Rencontres gays, homosexuels Orleans
Orléans est une ville de la France qui se trouve dans le département du Loiret et la région Centre. Cette commune compte plus de 113 milles habitants. Elle est labellisée Ville d’Art et d’Histoire. Faire des rencontres gays et homosexuelles à Orléans vous laissera de merveilleux souvenirs. La ville compte de nombreux endroit où l’on peut faire des rencontres entre mecs.
Orléans se trouve à près de deux heures de Paris. Se promener dans cette ville vous fera assez de bien. En effet, il est possible d’effectuer des balades à pied ou à vélo dans les différents quartiers de la ville. Cela vous permettra de mieux connaître la ville et de pouvoir sympathiser avec les gens. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les quartiers tels que Carmes-Bannier, Saint-Vincent, Madeleine, Saint-morceau, etc. A Orléans, on peut facilement faire du shopping. La ville dispose de nombreux centres commerciaux. Les centres commerciaux les plus importants de la ville se trouvent au Centre-ville. la Place d’Arc, les Halles Châtelet, Chécy Belles Rives, etc sont quelques centres commerciaux de la ville. Orléans est une ville que vous allez sûrement adorer. Cette ville dispose de nombreux monuments et lieux touristiques que vous aurez l’occasion de visiter. Ces sites attirent chaque année des milliers de visiteurs. La Cathédrale Sainte-Croix, la Porte Bannier, la Tour Blanche, la Maison de Jean Dalibert, le Pont des Tourelles, le palais de justice, le Campo Santo, l’Eglise Saint-Euverte, la Place du Martoi, etc sont des monuments à découvrir dans la ville. Vous aurez également l’occasion de passer du bon temps dans les espaces verts de la ville tels que le Jardin des Plantes, le Parc Pasteur, le Jardin de la Charpenterie, le Parc Floral de la Source, le Parc de la Fontaine de l’Etuvée, etc.
Lieux gays à Orléans
Orléans est une ville où être gay n’est pas un problème. Les rencontres entre mecs dans la ville se font souvent au grand jour. Il faut savoir qu’il n’y a pas de bar gay à Orléans, mais on y trouve quand même de nombreux bars friendly. Faire des rencontres homos dans l’un de ces bars est possible surtout pendant les week-ends. On a le Petit Bouchon de la Lionne à la rue de la Lionne, le Saint-Patrick à la rue de Bourgogne, le K-Ube à la rue d’Alibert, etc. Néanmoins, il existe une discothèque exclusivement réservée aux gays dans la ville d’Orléans. Il s’agit de la discothèque le Cercle à l’avenue de la libération. C’est un endroit parfait pour des rencontres entre mecs. Vous êtes à la recherche d’un sauna où faire des rencontres homos à Orléans, il est préférable de vous rendre au Sauna Jaurès au boulevard Jean Jaurès. Par ailleurs, vous pouvez également participer à des activités gays dans la ville d’Orléans. Il suffit juste d’entrer en contact avec le GAGL (Groupe Action Gay du Loiret) à la rue Sainte-Catherine. Vous pourrez ainsi prendre part à des expositions, des sorties loisirs et sportives entre mecs.
Il existe de nombreux lieux pour faire des rencontres entre mecs à Orléans.