Rencontres gays, homosexuels Paris
Paris est la plus grande ville de France et l’une des plus belles villes du monde. Paris se présente aussi dans le monde comme l’une des plus grandes capitales gays. Faire des rencontres gays ou homosexuels à Paris n’est pas du tout difficile. Il existe beaucoup d’endroits où l’on peut rencontrer des homos.
Même si l’homosexualité commence à être de plus en plus acceptée dans la société, il faut reconnaître qu’il y a encore des ressentiments envers les homosexuels. C’est la raison pour laquelle, si vous souhaitez faire des rencontres gays et homosexuels à Paris, il est préférable de vous rendre dans certains endroits.
Rencontres gays et homosexuels à Paris dans les bars et boîtes de nuit
Paris est l’une des villes au monde où l’on compte le plus de gays et d’homosexuels. Néanmoins, faire des rencontres entre mecs à Paris peut être très difficile si on ne maîtrise pas bien la ville. En effet, il y a des endroits propices pour les rencontres entre homos à Paris. Il s’agit surtout des bars et boîtes de nuit gays.
Faire des rencontres entre mecs est beaucoup plus facile à Paris dans les bars et boîtes de nuit homos. On en compte une multitude sur la seule ville de Paris. La grande majorité se trouve au centre de la ville. Mais on en trouve aussi dans les quartiers périphériques. Au 1er arrondissement de Paris, dans les quartiers Chatelet, les Halles et Palais Royal par exemple, on peut trouver de nombreux bars gays. On peut citer le Banana Café à la 13 rue de la ferronnerie, le Club 18 à la 18 rue du Beaujolais, le Tropic Café à la 66, rue des Lombards, etc.
Le Marais se présente aussi comme le quartier le plus gay de Paris. En effet, on trouve dans ce quartier, de nombreux lieux de rencontres, de sortie et de drague entre homos. Ce quartier est l’un des plus anciens de Paris. Au Marais, la communauté gay est beaucoup plus présente à la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie et à la rue Saint-Mery. Ces endroits grouillent toujours de monde, surtout le week-end. On y trouve des salons de coiffure, des bars, des boutiques de mode, les boîtes de nuit… En somme, tout est réuni pour vous permettre de faire facilement des rencontres homos. Le Quetzal à la 10 rue de la Verrerie, le Raidd Bar à la 23 rue du Temple, l’Amnésia Café à la 42, rue Vieille du Temple, l’Open Café à la 17, rue des Archives, Mixer Bar à la 23 rue Ste Croix de la Bretonnerie… sont autant d’endroits branchés pour des rencontres et dragues entre mecs.
Les Champs Elysées se présentent également comme l’un des meilleurs quartiers de Paris pour faire des rencontres gays. On n’y compte pas beaucoup d’endroits pour des rencontres entre mecs, mais vous allez y faire des rencontres agréables. Le Parc Monceau et les quais de Seine sont des lieux de drague entre mecs. Le Queen situé au 102 Avenue des Champs Elysées se présente comme l’un des rares bars gays du quartier, mais l’ambiance y est phénoménale.
Il existe beaucoup de quartiers à Paris pour faire des rencontres entre mecs. Le plus connu de ces quartiers est le Marais.