Rencontres gays, homosexuels Tourcoing
Tourcoing est une ville de la France qui se trouve dans le département Nord et la région Nord-Pas-de-Calais. Cette commune compte près de 100 milles habitants. On la surnomme aussi la « Cité du Broutteux ». Il existe de nombreux lieux de rencontres entre mecs à Tourcoing. Voici les endroits que vous devez fréquenter.
Tourcoing fait partie intégrante de la plaine des Flandres. Cette ville a connu un essor économique au cours de la révolution industrielle. Il a un relief plat et est entouré de nombreuses collines telles que le Mont à Leux et le Mont d’Halluin. Tourcoing fait office de chefs-lieux de trois cantons que sont le canton de Tourcoing-sud, le canton de Tourcoing-Nord-Est et le canton de Tourcoing-Nord. Tourcoing n’est pas reconnue comme une grande ville touristique de la France. Mais il faut reconnaître que la ville dispose quand même de nombreux clubs sportifs. On a le Tourcoing Football Club, le Tourcoing Lille Métropole Volley-Ball, le club de lutte, lutteur club de Tourcoing, le centre d’initiation à l’escrime de Tourcoing, etc. La ville de Tourcoing est reconnue comme un grand centre culturel. En effet, la ville compte de nombreux centres culturels dans divers domaines tels que le théâtre, les musées, la musique, les Arts, etc. La salle deconcert Grand Mix, le conservatoire de musique et de danse, le théâtre du Broutteux, le Théâtre municipal, le Musée des Beaux Arts, le Musée du 5 juin 1944, le Musée du Carillon,le Fresnoy, etc sont quelques centres culturels importants de la ville. Tourcoing est aussi reconnue comme une ville qui accueille chaque année de nombreuses festivités. Ces festivités attirent des milliers de personnes. Les plus connues de ces festivités sont la Fête des allumoirs, le Festival de Jazz, le Grand prix international de lutte, Tourcoing Plage, Franche Foire, etc. La ville de Tourcoing possède un patrimoine architectural riche. Il se compose en grande majorité de monuments. Divers monuments religieux et civils sont à découvrir dans la ville. Il s’agit de l’Eglise Saint Christophe, l’Hôtel de ville, la gare de Tourcoing, le Bureau de Bienfaisance, l’Ecole nationale des Douanes, l’Ancienne chambre de commerce et son beffroi, l’Hospise d’Havre, l’Institut libre du Sacré Cœur, l’Eglise Notre-Dame des Anges, etc. Tourcoing est également jumelée à de nombreuses villes en Europe. Par exemple, elle est jumelée à Rochdale, Bottrop, Berlin, Biella, etc.
Lieux gays à Tourcoing
Tourcoing n’est pas reconnue comme une grande destination gay. Néanmoins, faire des rencontres entre mecs dans la ville ne vous posera pas du tout de problème. Il suffit de savoir être discret. Il existe de nombreux lieux de drague dans la ville où l’on peut faire des rencontres homos. On a par exemple, le sex-shop Babylon Tourcoing. La piscine Tourcoing les Bains est un lieu discret pour faire des rencontres entre mecs. Le Privilège à l’avenue Lefrançois est le premier bar gay de Tourcoing. C’est un excellent endroit pour faire des rencontres entre mecs.
Faire des rencontres entre mecs à Tourcoing n’est pas difficile. Il suffit de fréquenter les lieux de drague gay de la ville.